© 2020 by Swiss Chinooks

Il existe un procédé pour posséder un Chinook qui nécessite une compréhension de la rareté de cette race (vous ne pouvez pas choisir votre chiot à partir d'une litière). La plupart, sinon tous les éleveurs légitimes de Chinook sont très proches de leurs chiens et s'attendent à maintenir un certain degré de contact social avec les propriétaires pour toute la vie de leurs chiens. Il est important de noter que tous les chiens, que ce soit en tant que chats d'élevage ou de race, nécessiteront des contrats écrits entre les éleveurs et les propriétaires potentiels, qui comprendront la copropriété dans le cas des chiots de race. Ces mesures strictes mais nécessaires sont là pour préserver le travail acharné qui a permis de cultiver des Chinooks sains avec une solide capacité de travail et de protéger la race contre l'élevage accidentel (la plupart des chiots doivent être soignés).

Envoyez-nous toutes les questions que vous avez et nous essaierons de vous répondre dès que possible.

Rencontrer un Chinook et ses propriétaires est essentiel pour savoir si c'est la race pour vous.

En remplissant un formulaire de demande, nous pouvons mieux vous connaître et vous pouvez être mis sur une liste d'attente.

Please reload

Si tous les tests physiques et de tempérament sont satisfaisants pour Nana, nous espérons accoupler Nana avec Manuk au printemps 2020!

Que vous soyez propriétaire d'un chien reproducteur ou de companie, nous aimerions vous fournir des méthodes de formation positives, des conseils et de la littérature pour que vous ayez la relation la plus gentille et la plus gratifiante avec votre chien.

La nutrition représente une grande partie de la santé de votre chien et nous aimerions faire une variété de suggestions sur ce que vous pouvez nourrir votre chien pour lui donner une croissance optimale, un système immunitaire fort et, espérons-le, une vie longue et saine.

Please reload

Avoir un Chinook